La suite tant attendue de la 
La Belle de l’au-delà

Bientôt en librairie !

Isabelle

Une âme en quête d'amour et de paix dans l'Au-delà

Sans qu’elle s’y attende, et surtout sans y être préparée, Michèle Morgan entend un jour la voix d’une âme qui l’invite à raconter son parcours au royaume des morts. De cette rencontre, un premier livre a vu le jour : La Belle de l’Au-delà. On peut y lire le récit du suicide d’Isabelle, une auteure reconnue et estimée lors de sa dernière incarnation sur terre, et y découvrir le fascinant séjour de celle-ci dans le monde de l’au-delà.

De concert avec cette âme, Michèle a repris sa plume pour relater la suite et le dénouement de cette histoire d’outre-tombe. Isabelle, cette jeune femme longtemps perturbée, dévoile ici sa quête d’amour et de paix à travers l’exploration des sphères de l’au-delà, de ses vies antérieures et de certains liens tissés au fil de ses passages sur terre.

Grâce à cette communication intuitive est né Isabelle, un livre captivant et rempli d’informations pertinentes, parfois étonnantes, sur de multiples régions de l’au-delà. Rédigé à la façon d’un récit, presque d’un roman, il intéressera une multitude de lecteurs. Il favorisera notamment la compréhension de l’être humain et des différentes étapes de l’existence qu’il pourrait avoir à franchir pour atteindre la joie de vivre et la sérénité.


À la rencontre du bonheur avec

Suivez-moi

Conception web - Agence Concepts K.  Michèle Morgan © 2017 Tous droits réservés.